HomeLocal 106

Local 106

https://www.axion50plus.org/wp-content/uploads/2019/06/IMG_7473.jpg
Description

Idéal pour  rencontre, cours, réunion, etc..

Veuillez communiquer avec Gloria Alvarez au 450 978-5555, poste 114.

Capacité :
Dimension :
  • Capacité : 45
  • Dimension : 20 x 28, 560 pc
  • Salle de bain sur l’étage
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Stationnement gratuit
  • Tables à carte pour 4 personnes et chaises
Moins de 4 heures Plus de 4 heures
Privé 33$/h 28$/h
OSBL 23$/h 15$/h
Tarif à l'heure
Frais de concierge peuvent s'appliquer
Demande de location

Ce formulaire vous permet de demander les disponibilités d’une salle. Il ne réserve pas la salle.

Une réponse vous sera envoyée par courriel dans les 48 heures ouvrables suivant la réception de votre demande.

Par la suite, un délai de 48 heures vous sera accordé afin de confirmer votre réservation, sinon, cette dernière sera automatiquement annulée.

Step 1 of 2

Lire attentivement

PRINCIPES LOCATIFS

La priorité de location sera donnée comme suit :

  • Axion 50 plus et ses activités, cours, conférences, etc.,
  • Ville de Laval (Division art et culture)
  • Autres (organismes ou privés)
RÈGLEMENTS CONCERNANT LES USAGERS DES LOCAUX D’AXION 50 PLUS
  1. a) Le responsable de la location ou réservation devra se présenter au surveillant-concierge pour se faire débarrer la porte du local réservé et signaler son départ afin que le surveillant-concierge puisse constater l’état des lieux et de la présence de tout équipement prêté.

S’il y a lieu, le locataire devra afficher, à la porte du local, le permis de boisson pour vendre ou pour servir des boissons alcoolisées.

  1. b) Le ou la responsable du groupe se porte garant des comportements du groupe sur les lieux, tels que :
  • le niveau sonore;
  • la propreté des lieux (toute exagération hors normale sera facturée pour le travail en surplus);
  • la moralité des faits et gestes;
  • la politesse à l’endroit du surveillant-concierge, etc.

Les usagers doivent quitter les lieux et enlever tout leur matériel pour l’heure indiquée sur leur contrat.  Tout dépassement à l’horaire sera facturé en surplus au coût de 50.00 $/l’heure.

À défaut, le surveillant-concierge donnera un avertissement.  Si les usagers ne se conforment pas aux directives du surveillant-concierge, celui-ci pourra sans autre avertissement appeler la Sécurité Publique (Police) pour faire régner l’ordre et, à défaut, fermer les lieux immédiatement.

TERMES ET CONDITIONS D’UTILISATION

1- Locataire

Sur demande, l’organisation qui loue une ou des salles doit fournir au responsable de la location une copie de sa charte et une copie de son assurance-responsabilité civile.  Aucune location n’est autorisée à des organisations religieuses pour l’exercice de leur culte. Toute location donne accès, sans frais, au stationnement.

2- Utilisation des locaux

  • L’utilisation d’une salle est exclusive à celle spécifiée au contrat de location.
  • Aucun autre local ne peut être utilisé sans autorisation et facturation additionnelle.
  • Les clients devront porter des chaussures de danse qui ne marquent pas le plancher du local.
  • Le locataire utilisera uniquement des crayons effaçables sur les tableaux blancs à défaut de se voir facturer l’achat d’un nouveau tableau si nécessaire.
  • Il est défendu d’utiliser du ruban collant ou à masquer pour fixer décorations ou autres sur les murs.
  • Le vestiaire sera la responsabilité du locateur.
  • Aucun flânage ne sera toléré dans les aires communes (tout employé d’Axion 50 plus pourra intervenir si nécessaire).
  • Il est strictement défendu d’utiliser de la poudre sur les planchers lors des soirées de danse.

3– Fermeture des locaux

Tout locataire doit quitter la ou les salles louées au plus tard à 22 heures, ou selon l’entente au contrat, moyennant le paiement de 50,00 $ pour toute heure additionnelle de prolongation.

4- Décoration

Si la salle louée doit être décorée pour la tenue de l’événement du locataire, celui-ci doit obtenir une autorisation de la direction d’Axion 50 plus avant de procéder lui-même à l’installation.  Le démantèlement des décorations est la responsabilité du locataire qui doit l’effectuer à la fin de l’événement; le jour même de la location.  Advenant que le démantèlement ne s’effectue pas à la fin de l’événement, Axion 50 plus effectuera le démantèlement au coût de 50,00 $ de l’heure additionnelle au contrat de location.

6- Responsabilité 

Le contrat doit être signé par un responsable de 25 ans et plus qui doit obligatoirement être sur place lors de la location.  Axion 50 plus se réserve le droit de refuser une demande de location, à sa discrétion.  Les groupes de plus de 25 jeunes de 25 ans et moins devront être supervisés par un adulte.  Le locataire est responsable du bon déroulement de ses activités et de la propreté des salles louées.  Il se porte garant des comportements de ses employés et des participants et assumera les frais de tous les dommages qui pourraient être causés par ceux-ci aux biens et au personnel d’Axion 50 plus.  Advenant le non-respect des lieux, Axion 50 plus se réserve le droit de résilier l’entente en tout temps, et ce, sans pré-avis.

7- Paiement et tarif

Les montants prévus au contrat sont payables à la signature du contrat ou selon  l’entente au contrat. Les modes de paiements acceptés sont : argent, carte de crédit /débit ou chèque.

Un supplément de 25$ sera ajouté pour l’installation et le démontage du local par le concierge de jour ou de soir sur semaine. Un tarif horaire de 25$  de l’heure pour le concierge sera ajouté  lorsqu’ Axion 50 plus est fermé. Un tarif horaire de 35$  pour le concierge sera exigé les jours fériés et journées mobiles (fermeture d’Axion 50 plus).

POLITIQUES D'ANNULATION

Aucun remboursement moins de 10 jours avant la location.  50% du montant total + 10 % de frais administratifs seront appliqués s’il y a annulation entre 10 à 30 jours avant la location.  Plus de 30 jours avant la location, 10$ des frais administratifs seront exigés.  Axion 50 plus se réserve le droit d’annuler toute location en cas de force majeure, d’ordre des autorités publiques ou pour toutes autres raisons en dehors de son contrôle. Dans tel cas, un remboursement complet sera effectué.  Aussi, en cas de force majeure, vous pouvez communiquer avec Axion 50 plus dans les 10 jours ouvrables avant votre location. En cas d’annulation, de part et d’autre, les deux parties se doivent d’être informées; la partie ayant annulé proposera une nouvelle date de report.

© 2018 Tous droits réservés | Propulsé par Groupe Exartum